Mélange Aligre
à partir de 4,70 € / 250gUn café intense et corsé.
Brésil Cerrado, Brésil Bahia, Vietnam "Blue Dragon" - Arabica nature et lavé, Robusta lavé - Variété NY2 17/18 Strictly Soft Fine Cup "Linda", NY2 17/18 Strictly Soft Fine Cup, Crible 18+.
L’avis du torréfacteur:
J’ai crée cet assemblage en hommage aux travailleurs du Marché d’Aligre, qui ont un métiers difficile et qui viennent dans notre boutique discuter et boire un bon café dès cinq heure du matin. En général originaire d’Afrique du Nord, ils aiment les cafés très corsés, puissants, énergisants. Un tiers de Robusta haut de gamme pour soutenir les arômes persistants de deux très beaux brésil.
Torréfaction poussée
Note de dégustation:
Au nez, on retrouve les notes de praline, de fruits secs et de frangipanes des « Brésils ». En bouche, c’est profond, corsé mais pas agressif, soyeux et suave.


